Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recherche pour photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elisa
Passioné
Passioné



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2005

recherche pour photos Empty
MessageSujet: recherche pour photos   recherche pour photos Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:28

Very Happy bonjour à vous tous !
je ne sais si mes origines y sont pour quelques choses mais j'adore les serpents(origine indienne)
j'ai plein de questions à poser et conseil =ment.
j'explique déjà j'aimerais connaitre les objets terrarium adapté pour l'élévage de boas, où puis je avoir les meilleurs conseils? vu que la législation française est stricte sur les nac
pour info, ds mon pays j'élevais les serpents que je trouvais dehors !
secundo : afin de faire des photos avec un ami photographe, j'aimerais trouver ou être mis en contact avec des personnes qui prêteraient leurs compagnons? recherche boas ou pythons, de taille min 2m.
merci d'avance.
ad email : malarvijie@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Administrateur
Maxence


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : aisne
Emploi : étudiant
Loisirs : reptiles
Date d'inscription : 18/03/2005

recherche pour photos Empty
MessageSujet: Re: recherche pour photos   recherche pour photos Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:09

Bonjour et bievenue !!

Citation :
j'explique déjà j'aimerais connaitre les objets terrarium adapté pour l'élévage de boas, où puis je avoir les meilleurs conseils? vu que la législation française est stricte sur les nac
pour info, ds mon pays j'élevais les serpents que je trouvais dehors !

D'abord pour le décor d'un terrarium ça dépend l'espèce mais sinon il suffit d'acheter des copeaux de hétres, des branches, un bac d'eau (taille adapter au serpent) et des fausses plantes.

Tu peux avoir des conseils en nous demandant ou en parcourant les forums.

Pour ce qui est de la législation française tu peux la trouver à ce lien: http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=DEVN0430297A qui est l'arrété du 10 aout 2004.

Citation :
afin de faire des photos avec un ami photographe, j'aimerais trouver ou être mis en contact avec des personnes qui prêteraient leurs compagnons? recherche boas ou pythons, de taille min 2m.

ça dépend si vous être prêt à payer la personne si elle le désire mais vous pouvez trouver des personnes qui veulent bien sans être payer ou d'aller voir dans un magasin de reptile.

Voilà si vous avez d'autres question n'hésitez pas !

Amicalement, Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tortue.c.la
snake.jojo
Passioné
Passioné
snake.jojo


Nombre de messages : 19
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 18/11/2005

recherche pour photos Empty
MessageSujet: Re: recherche pour photos   recherche pour photos Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:54

salut elisa deja tu est de qu'elle region
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pour photos Empty
MessageSujet: Re: recherche pour photos   recherche pour photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pour photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Physignathus
» Trop content pour moi pour lui et pour vous et pour le forum
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Animaux :. :: Reptiles :: Lézards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser