Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+2
agame57
elaphe36
6 participants
AuteurMessage
elaphe36
Modérateur
Modérateur
elaphe36


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : centre 36
Loisirs : reptiles ,tuning ...
Date d'inscription : 04/06/2006

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:44

voila je viens de parler avec ma voisine . elle m'a laisser sur le cul . Shocked

elle me dit que recemment elle a eu un petit souci chez elle . pour moi rien d'affolant. sauf que elle me raconte qu'elle est tomber nez a nez avec un serpent chez elle .et la je faisait pas le fiere sachant que mon premier elaphe c'etait sauver , je suis devenu tout pale pale car elle a eu une peur bleue affraid
puis elle l'a revu le lendemain et elle lui as fait la peau rambo je ne m'inquietais pas trop vu la taille qu'elle me disait ne pouvait pas etre ma petite cléo .
jusqu'au moment ou elle m'annonce que son fils lui est confirmer que c'était belle et bien une couleuvre de couleur caramel (ma cléo etait une caramel motley d'une valeur de 135 euros sans les frais de port )
et la je vous dit pas ma tete affraid affraid affraid Shit Shit Shit Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

une petite image de la defunte Crying or Very sad
mauvaise nouvelle 20060511122402

mauvaise nouvelle 20060612135408
Revenir en haut Aller en bas
agame57
Passioné
Passioné
agame57


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : lycéen
Loisirs : mes pogos
Date d'inscription : 18/06/2006

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 5 Juil - 7:59

désolé pour toi....je compati ... Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Administrateur
Maxence


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : aisne
Emploi : étudiant
Loisirs : reptiles
Date d'inscription : 18/03/2005

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:23

Salut !

Je suis vraiment désolé pour toi Shocked Sad

Dommage que le jour où elle l'a vu elle ne te la pas raconter tout de suite t'aurais pu y dire de rappeler si elle le revoyé et tu y aurais retourner le lendemain mais bon... Rolling Eyes

Amicalement, Maxence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tortue.c.la
filoutch
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 49
Localisation : lyon
Loisirs : foot
Date d'inscription : 09/09/2005

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:52

salut
je compatie aussi quand j ai perdu mon PR j ai eu peur qu il lui arrive la meme chose mais bien heuresemend pour moi il etait chez moi mais bon je sais sa fait quand meme mal au coeur!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
elaphe36
Modérateur
Modérateur
elaphe36


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : centre 36
Loisirs : reptiles ,tuning ...
Date d'inscription : 04/06/2006

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:14

merci a tous pour votre compation
en prime j'ai mes 3 femelles elaphes qui arrive mercredi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricco
Passioné
Passioné
ricco


Nombre de messages : 32
Localisation : rouen 76
Loisirs : tatto
Date d'inscription : 11/04/2006

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:05

[quote="elaphe36"]voila je viens de parler avec ma voisine . elle m'a laisser sur le cul . Shocked

elle me dit que recemment elle a eu un petit souci chez elle . pour moi rien d'affolant. sauf que elle me raconte qu'elle est tomber nez a nez avec un serpent chez elle .et la je faisait pas le fiere sachant que mon premier elaphe c'etait sauver , je suis devenu tout pale pale car elle a eu une peur bleue affraid
puis elle l'a revu le lendemain et elle lui as fait la peau rambo je ne m'inquietais pas trop vu la taille qu'elle me disait ne pouvait pas etre ma petite cléo .
jusqu'au moment ou elle m'annonce que son fils lui est confirmer que c'était belle et bien une couleuvre de couleur caramel (ma cléo etait une caramel motley d'une valeur de 135 euros sans les frais de port )
et la je vous dit pas ma tete :


desoler pour cet pauvre bete ,
mais moi je me pose une question ??? et j'esper que je me trompe ?!
tu parle du prix sans les frais de port es-ce sa qui te chagrine dans cet histoire ??,
en tout cas c'est ce qu'il en ressort d'apré tes propre dire , moi j'ai eu des perte aussi , mais le prix je m'en fous , c'est pour les betes que sa me faisai chier .
bien amicalement ricco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poweredgelesite.info/forum/index.php
elaphe36
Modérateur
Modérateur
elaphe36


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : centre 36
Loisirs : reptiles ,tuning ...
Date d'inscription : 04/06/2006

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:54

non c'est pas le prix mais c'est la bete qui ma chagriner
pour le prix c'est qu'en ce moment je voudrais bien un autre identique mais je n'est pas trop les moyens financier Crying or Very sad
cette petite memere était un ange je pouvait la prendre sans souci , elle ne "disait jamais rien" ça me fais grave c***r qu'elle soit morte de cette façon la Sad
mais un jour je pense que je me ferais plaisir et que j'en reprendrais un
voila et desoler si je vous ai fait penser que c'etait l'argent qui me chagrinait se n'etait vraiment pas le cas car cela aurais pu arriver avec un animal coutant moins chere et ma "douleur" aurais ete identique
Revenir en haut Aller en bas
Viper'ArA
Passioné
Passioné



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:28

[quote="ricco"]
elaphe36 a écrit:
voila je viens de parler avec ma voisine . elle m'a laisser sur le cul . Shocked

elle me dit que recemment elle a eu un petit souci chez elle . pour moi rien d'affolant. sauf que elle me raconte qu'elle est tomber nez a nez avec un serpent chez elle .et la je faisait pas le fiere sachant que mon premier elaphe c'etait sauver , je suis devenu tout pale pale car elle a eu une peur bleue affraid
puis elle l'a revu le lendemain et elle lui as fait la peau rambo je ne m'inquietais pas trop vu la taille qu'elle me disait ne pouvait pas etre ma petite cléo .
jusqu'au moment ou elle m'annonce que son fils lui est confirmer que c'était belle et bien une couleuvre de couleur caramel (ma cléo etait une caramel motley d'une valeur de 135 euros sans les frais de port )
et la je vous dit pas ma tete :


desoler pour cet pauvre bete ,
mais moi je me pose une question ??? et j'esper que je me trompe ?!
tu parle du prix sans les frais de port es-ce sa qui te chagrine dans cet histoire ??,
en tout cas c'est ce qu'il en ressort d'apré tes propre dire , moi j'ai eu des perte aussi , mais le prix je m'en fous , c'est pour les betes que sa me faisai chier .
bien amicalement ricco
Franchement je serais directe partie cherche mon serpent chez elle !
et effectivement c'est mal placée de dire ça car on à l'impression que ta perdue 135 e et pas un serpent ...
Quand on aime on compte pas non ?
Sinon je suis triste pour le serpent ...
Revenir en haut Aller en bas
elaphe36
Modérateur
Modérateur
elaphe36


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : centre 36
Loisirs : reptiles ,tuning ...
Date d'inscription : 04/06/2006

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:07

j'ai pas pu le recuperer elle l'avait jeter dans les caniveaux .
je comprends votre reaction mais en faites je crois que j'aurais du tourner la phrase autrement ou tout simplement ne pas la mettre . car le prix que je met dans un animal m'importe peut mais c'etait juste pour dire que peut importe le prix il aurais couter 10 euros le resultat serait le meme et ma peine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Viper'ArA
Passioné
Passioné



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:32

Cool, ça fait plaisire d'entandre ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle acquisition
» nouvelle restriction... qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Animaux :. :: Reptiles :: Serpents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser