Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golgoth
Modérateur
Modérateur
Golgoth


Nombre de messages : 34
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 26/07/2005

bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Empty
MessageSujet: bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden   bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:07

Voici quelques photos que j'ai pris hier a la bourse de illkirch, comme je ne savais pas trop dans quelle discution les mettre je les colle la si tu veux déplacer le post maxence te prive pas.
donc voici quelques photo brut de brut

bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2053hb2.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2077gw8.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2032du2.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2005hw2.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2007kb3.th
bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2009al4.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2010ie5.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2012wc7.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2016dz1.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2019lt1.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2020bk7.th
bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2028dk0.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2023sm0.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2037bv7.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2041be5.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2042bb4.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2043al6.th
bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2048dg3.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2050zm1.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2051ef4.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2052wd8.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2055jt7.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2056gf3.th
bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2057mo4.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2058qq9.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2060gz4.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2061fz5.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2062zf3.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2064ri0.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2071vg4.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2072if5.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2073ue7.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2076gw4.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2078ki0.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2079nv5.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2081lb5.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2085lv8.th bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2108ut4.th

enfin le plus beau des spécimen
bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Kif2000yc8.th
il est beau non



dommage c'est un faux
Revenir en haut Aller en bas
agame57
Passioné
Passioné
agame57


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : lycéen
Loisirs : mes pogos
Date d'inscription : 18/06/2006

bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Empty
MessageSujet: Re: bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden   bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:26

j'y été également, je n'est presque aps rpis de photos, mais je trouvais que les pogos ( c'est ceux que j'ai le plus regarder pasque je les aore ) été très maigres et surtout désyhdratés !!!

Par contre c'est super bien pasque j'ai pris une tite Em trop mignone !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Administrateur
Maxence


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : aisne
Emploi : étudiant
Loisirs : reptiles
Date d'inscription : 18/03/2005

bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Empty
MessageSujet: Re: bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden   bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:39

Salut !

nn tu as bien fais de poster les photos dans cette catégorie.

C'est énorme au sens propre et figuré les invertébrés !

Je trouve que les BB caméléons sont aussi un peu trop maigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tortue.c.la
Contenu sponsorisé





bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Empty
MessageSujet: Re: bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden   bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse aux reptiles de Illkirch-Graffenstaden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission avec des reptiles
» Mon forum de Reptiles et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Généralité :. :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser