Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit conseille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Administrateur
Maxence


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : aisne
Emploi : étudiant
Loisirs : reptiles
Date d'inscription : 18/03/2005

Petit conseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille   Petit conseille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:32

Pour la température tu laisses le même câble chauffant et tu le débranches l'été.
Il faut que tu vois par rapport à ta température que tu as avec un 75W pour toi voir si tu en prend un plus faible ou pas.

Cool pour ton regius c'est bon signe.

Continue à nous donner des nouvelles et tu nous postera des photos de ton installation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tortue.c.la
Skarl
Passioné
Passioné
Skarl


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit conseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille   Petit conseille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:42

mais par exemple la il fait nuit donc je devrai baissé la temperature entre24 et 26 degré mais je c pas comment faire
Aussi c'est grave si l'hygrometre affiche un peu moin de 70 ou au contraire au dessus de 80?

Sinon okidoki je vous donnerai des nouvelle et vous aurez des photo de l'installation
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Administrateur
Maxence


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : aisne
Emploi : étudiant
Loisirs : reptiles
Date d'inscription : 18/03/2005

Petit conseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille   Petit conseille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:13

Pour baisser la température la nuit j'ai pas trop de coneil à te donner vu que je ne le fais pas.
Et pour l'hygromérie on est pas à quelques % près, mais il ne faut pas non plus que ça soit à 50% ou à 90% et évite de passer en dessous de 60%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tortue.c.la
Skarl
Passioné
Passioné
Skarl


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit conseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille   Petit conseille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:37

d'accord mais je pense que je vais acheter un brumisateur ou un truc comme cela car c'est reste pas stable sa descend toujour vers les 50 donc Confused voila quoi sinon voila quelque new photo avec la deco j'espere qu'il y en a assez et aussi qu'il ni en a pas trop
Petit conseille - Page 2 3ebe9ec51a
Petit conseille - Page 2 17728cb51b
Petit conseille - Page 2 C7dc8bc52f

Pour l'histoire du neon a l'animalerie ou j'ai acheter mon python il les utilise pour la lumiere du jour a ton avis est ce bon?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Administrateur
Maxence


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : aisne
Emploi : étudiant
Loisirs : reptiles
Date d'inscription : 18/03/2005

Petit conseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille   Petit conseille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:56

C'est nettement mieux ! thumleft Bravo ! cheers

Ce que tu peux faire aussi c'est aller chercher des branches de bois dans la forêt (éviter le pin, sapin...) et les mettre pour ça aille en hauteur car il te reste un peu de place et comme ça les fausses plantes au fond tu pourras les faire aller sur les branches.

Pour le néon ça devrait aller si c'est un tube pour éclairage, et on voit que ça ne fait pas de rayon bleu alors ça ne doit pas être un tube à UV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tortue.c.la
Skarl
Passioné
Passioné
Skarl


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit conseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille   Petit conseille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:08

oui tres bonne idée es c'est tres sympatoche ^^

oO sa fait plus d'une demi heure que le python reste a la meme place sans bougez d'un poil...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Administrateur
Maxence


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : aisne
Emploi : étudiant
Loisirs : reptiles
Date d'inscription : 18/03/2005

Petit conseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille   Petit conseille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:26

Au début on peut dire que c'est normal c'est le temps qu'il s'habitue, attend une semaine et si là il ne bouge tjrs pas tu peux te poser des questions et tu verras s'il mange.

Et pour son sexe alors tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tortue.c.la
Skarl
Passioné
Passioné
Skarl


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit conseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille   Petit conseille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:29

Oki je vais donc attendre mais je regarde quand meme de temp en temp sino pour son sexe faut que j'attende encore un peu puis il;faut que je l'enmene au veto car il fon sa avec un sonde donc a l'animalerie il le font pas

Sinon pour l'hygrometrie j'ai acheter un brumiseur mais c'est galere sa gicle de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille   Petit conseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau
» mon petit geckos
» mon petit terrarium
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Généralité :. :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser